Le Gorafi de l’année 2017

Publié le par Patrick Chabannes

"SOS Racisme demande à remplacer l’expression vote blanc par votre tricolore."

N’attendez pas les publications sur internet pour découvrir de quoi sera faîte l’année 2017 grâce aux enquêtes méticuleuses des journalistes du pilier de la presse francophone depuis 1826.

Quelques titres

"Reconnu comme spécialité nationale avec un djiahdiste européen sur quatre, le djiahdisme français bénéficie enfin de son label AOC."

"Emmanuel Macron renonce à la présidentielle, car il ne veut pas s’abaisser à être élu par le peuple. Élu grâce aux voix des beaufs, passe encore, mais ne devoir sa place qu’au vote des gens qui gagnent moins de 10K par mois, je ne peux m’y résoudre."

"Débats politiques : Coup dur pour les candidats à la présidentielle. Le CSA a annoncé que les candidats ne pourront plus inventer des chiffres pour avoir raison. Et, dans les sièges des partis politiques, c’est la panique."

"OMS. Coup de tonnerre dans les sièges des partis politiques. L’Organisation Mondiale de la Santé vient de le confirmer dans un rapport officiel : les fausses joies sont nocives pour la santé. C’est donc par mesure de précaution que l’OMS demande aux politiques de revoir à la baisse les promesses fantaisistes et d’avoir des programmes un peu crédibles."

"Nouveau gouvernement : Le nouveau Président promet la parité entre gens honnêtes et gens malhonnêtes."

"Wall Street : Monsanto clôture la semaine en hausse de 121 cancers et son action a encore gagné près de 4% de pesticide."

Une bonne rigolade avec bien souvent des idées cachées sous le masque de l’ironie.

Flammarion, Novembre 2016, 240 pages de nouvelles à venir pour un tout petit 16€.

Lectori salutem, Patrick

 

 

 

 

Publié dans politique

Commenter cet article