VENI VIDI VICI – Papacito et Rochedy

Publié le par Patrick Chabannes

« Je donnerais tout pour, qu’un jour, mon gosse débarque à la maison avec des bleus et des éraflures, et m’explique avoir chassé des malotrus de sa forêt. Un gauchiste l’enverrait peut-être chez un psy ; moi je lui achèterai un nouvel arc. »
Menace sur les gauchistes est un pamphlet revendiquant le droit à la satire, fondement essentiel de la liberté d’expression fondement de nos démocraties libérales. Le gauchisme est le cancer de l’Occident apportant la laideur et l’avachissement, Papacito et Rochedy, dans cet ouvrage à quatre mains, entendent porter le fer contre l’ennemi avec force exagérations et caricatures.

« Il faut toujours juger les Français d’aujourd’hui selon le grade qu’ils auraient eu dans la Grande Armée. »
Les deux auteurs sont conspués sur la toile, affublés de diverses épithètes qui les discréditent pour les uns ou les honorent pour les autres. Il n’est pas nécessaire de partager leurs passions et détestations pour les lire, le seul fait qu’ils vivent debout et libres devrait suffire.

Le patriarcat, c'est la loi à visage humain, celle que l’on connaît, c’est le père, celle qui fait partie de la famille. Aujourd’hui la loi est passée du côté de l’État, de l’administration, de la finance…

« Quand tu te rends compte que les forces prétendument antagonistes de la décadence sont, en vérité, absolument partie prenante de cette même décadence, le choc est terrible pour un idéaliste. »
Lecteurs, rejetons de la post-modernité prêts à disparaître dans les poubelles de l’histoire, petits gauchistes occidentaux version fin de race, sentez-vous naître une révolte dans vos tréfonds ? Prenez une rasade d’anticorps contre cette mort programmée. La lecture de VENI VIDI VICI vous attend. « Tous chevaliers pour reconstruire la France, l’Église et faire naître des Rois ! »

Commander directement sur le site des auteurs en cliquant ici

Éditions Hétairie, 264 pages imprimés chez Despesse dans la Drôme, 21€ représentant un acte militant.

Lectori salutem, Patrick

 

Publié dans Géopolitique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article